Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2019

Quelques liens intéressant

09:49 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)

Comparatif accessoires pour chat

Prendre soin des chats persans

Ces jours-ci, les chats persans sont parmi les races de chats les plus populaires Voir le site Bien connus pour leur personnalité douce et douce et leurs longs poils, les chats persans ont des caractéristiques très attrayantes. Ils sont d'excellents compagnons pour pratiquement tout le monde et ne sont pas très exigeants. Contrairement à d'autres races, comme la race siamoise, les races persanes nécessitent très peu d'attention.


. Bien que le blanc soit la couleur normalement associée aux chats persans, ils viennent réellement dans une variété d'autres couleurs aussi bien. Pendant les compétitions, ils sont divisés en sept divisions de couleur - solide, argent et or, tabby, nuancé et fumé, particolor, bicolor, et Himalayan Quelle que soit la couleur du chat persan, il se remarque surtout lors des compétitions par son pelage long et fluide Site web

>br Les chats persans devraient toujours être gardés à l'intérieur de la maison, pour protéger leur pelage. S'ils voyagent à l'extérieur, ils peuvent facilement endommager leur manteau. Ils devront aussi être brossés tous les jours avec un peigne en métal, sinon leur pelage pourrait s'emmêler, ce qui entraînera la formation de boules de poils Vous devrez aussi laver régulièrement votre chat persan pour protéger son pelage. Le bain fonctionne mieux quand le chat est jeune, car il lui permettra de s'y habituer. Le bain ne doit jamais être négligé, car il permet à votre chat de garder son pelage propre et sain. Bien que certaines races puissent entretenir leur pelage par leurs propres moyens, les Perses ne le peuvent pas. Leur fourrure est longue et dense et vous devrez les toiletter tous les jours pour vous assurer que leur pelage reste en santé.


. La race persane est douce et douce, elle s'entend très bien avec tout le monde, y compris les enfants. Ils ont une voix agréable qui est toujours bonne à entendre. Grâce à leur voix et à leurs yeux, ils peuvent très bien communiquer avec leurs propriétaires. Ils sont très enjoués, mais ils n'exigent pas beaucoup d'attention. Ils aiment cependant l'attention et aiment être admirés. Contrairement aux autres chats, ils ne grimpent pas beaucoup et ne sautent pas du tout. Ils ne sont pas destructeurs non plus ; ils aiment simplement être admirés et traîner. La plupart du temps, les chats persans aiment se prélasser au soleil et montrer aux autres à quel point ils sont vraiment beaux. Bien que la plupart des races puissent être gardées à l'intérieur ou à l'extérieur, les chats persans devraient toujours être gardés à l'intérieur et ne jamais sortir de la maison. Les garder à l'intérieur en protégeant leur pelage et en éloignant les maladies et les parasites communs. Vous n'aurez pas à vous soucier des voitures ou des chiens non plus si vous gardez votre animal à l'intérieur.

>br Pour s'assurer que votre animal persan reste en bonne santé, vous devriez toujours l'emmener chez le vétérinaire sur une base annuelle. S'ils sont bien soignés, comme le toilettage, les injections et les examens, les chats persans peuvent vivre jusqu'à 20 ans. Une chose que vous devrez être conscient de ce qui est commun avec les Perses, c'est leurs yeux. Leurs yeux sont très grands et peuvent parfois être trop grands pour que le chat puisse les nettoyer. Il s'agit d'un problème de santé courant chez la race, et il faut le vérifier régulièrement pour s'assurer qu'il ne devient pas incontrôlable.


. Lorsque vous comparez les Persans à d'autres races, vous remarquerez que les Persans sont parmi les plus faciles à garder. Vous n'avez pas à vous soucier de choses comme sauter ou grimper, comme les Perses n'aiment pas le faire non plus. Tout ce que vous aurez à faire est de nourrir votre chat et de le toiletter tous les jours. Même si le toilettage peut être un travail de longue haleine - cela vaut la peine d'avoir un chat persan en bonne santé.


fr>. cat

09:44 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)

25/01/2019

Articles à lire

02:04 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)