Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2018

Coque iPhone 8

Trouver la meilleure voiture d'occasion

Si vous envisagez un véhicule d'occasion, ne demandez pas seulement combien de kilomètres il a - demandez combien de propriétaires il a eu, aussi. C'est le conseil des experts qui disent que les voitures d'occasion qui n'ont eu qu'un seul propriétaire peuvent être en meilleur état que les voitures qui ont eu plusieurs propriétaires Site utileBon nombre des voitures à un seul propriétaire sont relativement neuves, parcourent moins de kilomètres et s'usent moins dans l'ensemble. Bien que ces voitures puissent coûter un peu plus cher, les chances qu'un nouveau propriétaire doive débourser de l'argent comptant pour des réparations pourraient diminuer considérablement. Selon une étude récente, cette préférence d'un seul propriétaire a aidé à prendre de nombreuses décisions d'achat d'une voiture. Près de neuf acheteurs sur dix ont dit qu'ils trouvaient important de savoir combien de propriétaires une voiture a eu. De plus, près de huit sur dix ont dit qu'ils étaient plus susceptibles d'acheter une voiture identifiée comme ayant un seul propriétaire que d'acheter une voiture ayant plusieurs propriétaires Deux acheteurs sur trois sont même prêts à payer plus cher pour un véhicule d'un seul propriétaire Visiter le site

>br Trouver un véhicule d'un seul propriétaire


. L'étude a révélé que les concessionnaires franchisés sont habituellement le meilleur endroit pour trouver des voitures à un seul propriétaire, mais il est toujours important de faire un peu d'enquête par vous-même.

>br Un bon point de départ est un rapport sur l'historique des véhicules d'une entreprise comme Carfax. Les rapports de l'entreprise donnent une chronologie complète de la propriété d'un véhicule et indiquent clairement si un véhicule a eu un ou plusieurs propriétaires Les rapports indiquent également si une voiture a été victime d'un accident, d'une inondation ou d'un incendie, ou si elle a été totalisée et reconstruite.

>br En plus de faire un rapport sur toute voiture que vous envisagez d'acheter, il est important de parler au concessionnaire de l'ancien propriétaire du véhicule. Renseignez-vous d'abord sur la raison pour laquelle le propriétaire a vendu la voiture et demandez si le concessionnaire peut garantir que le véhicule que vous envisagez est un véhicule à propriétaire unique. De nombreux concessionnaires fourniront un rapport gratuit sur l'historique du véhicule.


. Si vous achetez d'un vendeur privé, posez des questions semblables à celles que vous poseriez à un concessionnaire, mais demandez aussi l'adresse et le numéro de téléphone du vendeur. S'il ou elle n'est pas disposé(e) à fournir cette information, vous voudrez peut-être envisager de vous retirer de la transaction.


. shell phone

01:04 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire