Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2018

L'homme moderne

L'art de la pêche à la mouche

Qu'est-ce que la pêche à la mouche ? Pour la plupart des gens, la pêche n'est que de la pêche Cliquez-iciLancez un appât sur une ligne, jetez-le dans l'eau et attendez une petite bouchée, mais pour les amateurs de pêche à la mouche, c'est beaucoup plus. Ancienne méthode de pêche à la ligne, la pêche à la mouche est une méthode qui a été initialement développée principalement pour la pêche à la truite et au saumon. Actuellement, cependant, il est également utilisé pour capturer le brochet, la carpe, l'achigan et d'autres espèces. La pêche à la mouche utilise une mouche artificielle comme appât, qui est attachée à un hameçon avec l'utilisation de fil, plumes, fourrure et autres matériaux similaires. L'idée est de créer une illusion qui correspondra à une vision naturelle de la nourriture pour attirer les poissons Les cannes à mouche, qui sont utilisées pour la pêche à la mouche, sont légères en poids, mais longues dans leur conception Visiter le siteLes lignes, elles-mêmes, sont un peu lourdes afin de fournir le poids du lancer. Les lignes peuvent être faites pour flotter ou couler et sont typiquement adaptées à la canne à mouche en fonction de son poids. La mouche elle-même sera très légère et est attachée à la ligne.


. Alors, quelle est la différence entre la pêche à la mouche et la pêche régulière ? En réalité, c'est plus qu'un appât, n'est-ce pas ? C'est vrai La différence principale dans la pêche à la mouche et le lancer régulier est qu'avec le lancer, vous utilisez le poids de l'appât pour lancer la ligne, tandis que la pêche à la mouche utilise un appât en apesanteur et une ligne pondérée qui dirige le placement réel.


. La pêche à la mouche se pratique généralement sous deux formes différentes, soit sèche ou humide. Les mouches sèches sont enduites pour s'asseoir sur la surface de l'eau, tandis que les mouches humides sont placées sous la surface de l'eau afin d'attirer les poissons.


. Les cannes à pêche à la mouche et les accessoires peuvent être communément trouvés dans n'importe quel magasin d'appâts, dans le rayon pêche d'un magasin de détail ou dans un magasin spécialisé en ligne. Il y a un certain nombre d'experts en ligne de pêche de mouche qui sont heureux de vendre leurs produits recommandés. L'Internet peut, en fait, tenir le plus grand choix d'équipement de pêche de mouche pendant que les clients sont accordés l'accès à un monde des entreprises et d'un havre des produits pour alimenter leur appétit de pêche de mouche.


. L'art de la pêche à la mouche se pratique mieux en compagnie d'amis. Un après-midi tranquille sur l'eau, profiter de la nature et de la compétition pour la meilleure prise est tout sauf le plaisir lié à la pêche à la mouche. Il y a beaucoup de secteurs qui sont accommodants pour la pêche à la mouche, y compris l'ouest des États-Unis et certaines parties du Canada. shop fishing

01:03 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire