Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2019

Choisir sa bague

Odyssey White Steel et putters double force

Cet article traitera de deux lignes de putters d'Odyssey, les lignes de putters White Steel et Dual Force Site Internet


. Acier blanc


> Acier blanc La ligne de produits White Steel se compose de 8 putters différents répartis en deux classifications générales, les modèles de base, qui sont basés sur des modèles traditionnels de putters à lame et à maillet, et les modèles progressifs, qui utilisent des techniques plus modernes pour la répartition du poids et les aides à l'alignement.


. Le dénominateur commun de la ligne de putter White Steel est la face du putter. Il y a deux inserts dans la face du putter, l'un est un insert en uréthane léger qui est également utilisé dans la ligne White Hot des putters. Cet insert est assez grand et occupe une bonne partie de la face du putter Le matériau est léger et procure une sensation de douceur à l'impact En savoir plusCe matériau léger dans le visage signifie qu'il y a plus de poids à l'arrière de la tête du putter, ce qui place le centre de gravité de la tête du putter plus en arrière et aide également à améliorer le MOI (moment d'inertie). Avec un MOI plus élevé, la tête du putter ne se tordra pas autant sur les coups décentrés, ce qui améliore la précision. Un deuxième insert en acier inoxydable fraisé est placé sur le plus grand insert en uréthane Cette plaquette est fraisée à la machine et présente une surface plane et régulière qui améliore le roulement de la bille. Il a également un son agréable, ce qui améliore également la "sensation" globale du putter. Cette ligne de putters dispose également d'un système d'alignement à deux lignes, et les putters sont livrés avec une poignée anatomique qui ajoute à la sensation de douceur globale.


. Il y a 3 putters actuellement offerts dans la ligne de produits de base, et ceux-ci s'appellent White Steel no.1, no. 5, et les mannequins de Rossie. L'acier blanc no. 1 putter est un style de lame qui a un déport complet de l'arbre. L'acier blanc no. Le 5 putter est un style de maillet avec un double arbre courbé qui donne un décalage d'un arbre. Le White Steel Rossie est aussi un putter à maillet avec un seul arbre décalé. Tous ces putters ont un PDSF de 119 $ et toutes les caractéristiques en acier blanc décrites ci-dessus, la face du putter à double insert, la fonction d'alignement à deux lignes et une poignée Odyssey Red Twirl produite par Winn Grips, sont incluses.


. Dans la ligne de produits Progressive, il existe trois types de putters 2-Ball. La 2-Ball en acier blanc a les caractéristiques de l'acier blanc ainsi que l'alignement de la 2-Ball. Ce club se vend 169 $. La White Steel 2-Ball Mid a une tige mi-longue et se vend au détail pour 235 $. La lame 2-Ball Blade 2 en acier blanc est un putter 2-Ball qui a plus une forme de lame sur le talon et les orteils, et bien sûr il a l'alignement 2-Ball au milieu. Le site web de l'Odyssée n'avait pas de page de vente pour ce club sur le lien normal que l'on clique pour voir le prix et passer une commande. Soit ils sont en rupture de stock, soit ils ont un lien erroné sur le site, je suppose que c'est ce dernier. Dans tous les cas, aucun prix n'est donné pour ce putter.


. Il y a deux putters offerts avec SRT (Saturn Ring Technology), un 3-Ball et un 2-Ball design. Un anneau de métal semi-circulaire se trouve à l'arrière des putters. Cette configuration doit avoir un MOI très élevé, donc ce serait un excellent putter pour les golfeurs qui ont de la difficulté à frapper des putts de façon constante et solide sur le sweet spot. Le putter White Steel Tri Ball SRT se vend 199 $, et le putter White Steel 2-Ball SRT se vend 189 $. Une fois de plus, toutes les caractéristiques de la gamme de produits White Steel sont également présentes sur ces clubs.


. Putters Odyssey Golf à double force


>. Le Dual Force 2 est une version améliorée du putter classique qui a révolutionné la conception du putter en utilisant des inserts sur la face du putter. Dans la nouvelle version, l'insert est appelé insert Stronomic. Le MOI de ces putters a également été augmenté. Il y a trois putters disponibles dans cette famille, et ceux-ci ont les mêmes formes que ceux de la famille du noyau en Acier Blanc, c'est-à-dire, no. 1, no. 5, et versions Rossie. Comme indiqué précédemment, le putter n ° 1 est une conception de style lame tandis que le no. 5 et les putters de Rossie sont à la mallet-style. Ils ont tous un arbre décalé d'un seul arbre, et ils se vendent chacun 89 $ au détail, donc ils ont les prix les plus bas de tous les putters de la famille Odyssey.


. ring

01:02 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire