Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2019

Comparatif lunette noir

Histoire des montres Luminox

Luminox sont connues par le système d'éclairage auto-alimenté qui est unique à eux, et garanti pour durer au moins dix ans En savoir plusAfin d'incorporer cette installation, les montres Luminox subissent des étapes de fabrication supplémentaires qu'aucune autre montre dans le monde ne fait. L'histoire de Luminox est étroitement liée à cette caractéristique unique de ses montres.


. Richard Timbo et Barry Cohen, deux relations d'affaires qui se connaissaient grâce à leur carrière de représentants commerciaux, cherchaient à créer un marché grâce à des produits de marque ou à une technologie exclusive qui ferait obstacle à la concurrence. Ils ont fondé la société suisse RMBG, qui disposait d'une technologie d'éclairage unique, et ont suggéré que cette technologie soit incorporée dans les montres suisses, et ont obtenu les droits exclusifs pour l'utilisation de cette technologie en Amérique du Nord.

>br Les nouvelles montres design, initialement commercialisées sous le nom de marque de l'entreprise suisse, ont rapidement été rebaptisées Luminox, un nom qui évoque bien ses capacités d'éclairage uniques dérivées des racines latines Lumi, qui signifie lumière, et nox, qui signifie nuit

>br La marque de montres inconnue avait encore du mal à s'imposer sur un marché concurrentiel qui offrait une grande valeur par marque, lorsqu'elle a obtenu une pause sous la forme d'un appel d'un officier des achats de la marine américaine Site utileEn 1993, l'entreprise a été invitée par le responsable des achats des équipes de l'US Navy SEAL à lui fournir une gamme de montres spécialement conçue. Les équipes Sea, Air and Land (SEAL) de la marine américaine avaient besoin d'une montre de plongée pour leurs missions de nuit. Luminox a relevé le défi et a travaillé avec son partenaire suisse pendant neuf mois avant de lancer la première montre Navy SEAL en 1994

>br Ce fut un tournant dans l'histoire des montres Luminox. Le label de qualité décerné par le SEAL a amélioré la crédibilité de la marque et renforcé son image sur le marché grand public. La demande pour les montres a commencé à augmenter. La société a commencé à vendre ses montres en plastique modèle Luminox.

>br Après avoir vendu plusieurs milliers de montres modèles en plastique pendant cinq ans, l'entreprise a lancé la première version en acier, avec lunette en fibre de carbone, en 1999. La version en acier des montres de plongée SEAL a connu un succès immédiat. De ce fait, il était évident pour les fabricants que s'ils pouvaient fabriquer les montres en plus grandes variétés et en plus grand nombre, le marché les absorberait. L'entreprise s'est alors lancée dans un processus d'expansion et a eu le désir d'introduire de nouveaux modèles.

>br À l'automne 2000, l'entreprise a lancé une série entièrement en acier et une série entièrement en titane. Les nouveaux lancements ont de nouveau été accueillis avec un succès retentissant, le marché ayant repris les deux produits. Ces séries intègrent des caractéristiques que l'on retrouve dans ce que l'on appelle les montres de haute horlogerie, notamment des piles au lithium de 10 ans, des cristaux de verre saphir et un revêtement antireflet.

>br L'entreprise a également développé une nouvelle version qui s'adresse à des clients particuliers en ajoutant de la fraîcheur à sa gamme.


. Si l'appel de la marine américaine a marqué une étape importante dans l'histoire des montres Luminox, l'armée de l'air ne sera pas loin derrière. La société a reçu en 1999 un appel de la base Edwards Air Force l'informant qu'elle adorait les montres qu'elle fabriquait et qu'elle souhaitait en avoir une version pour ses missions de bombardement. Il s'agissait de développer quelque chose de spécifique pour eux, et non de fournir ou même d'adapter la version qui a été fournie à la Marine. Cela a donné naissance à une série de montres qui a été développée pour être utilisée par les pilotes furtifs du F-117 Nighthawk.


. Par la suite, Luminox a acquis les droits pour développer des montres répondant aux besoins uniques de l'industrie aéronautique. Ainsi est née une autre gamme de montres dans le groupe Luminox.


. La société travaille actuellement à l'élaboration de nouvelles gammes de montres répondant à la fois aux besoins de la Marine et de l'Armée de l'air, et prend également plusieurs mesures pour conserver et consolider sa position sur le marché de détail.


. bezel

05:03 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.