Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2018

Videoprojecteur.ovh

Qu'est-ce que Phproxy et comment puis-je l'utiliser ?

PHProxy est un type de site Web proxy qui permet d'accéder à des sites Web qui seraient autrement bloqués Voir le siteCes sites Web PHProxy permettent l'accès gratuit et incontesté à des sites Web tels que MySpace.com et Facebook.com sans nom d'utilisateur ni ordinateur enregistré. Ces sites Web PHProxy permettent également l'accès aux sites Web du gouvernement et aux sites Web d'entreprises qui peuvent causer un préjudice ou un danger sérieux aux affaires et à la sécurité de la nation et de ses entreprises. Ces sites Web PHProxy peuvent être utiles pour ceux qui craignent des problèmes de sécurité avec les différents sites Web, mais ces sites Web PHProxy sont le plus souvent utilisés par les pirates et ceux qui ont été précédemment refusé l'accès à un site Web.


. Les sites PHProxy sont conçus pour permettre l'accès ininterrompu à d'autres sites Web. Cet accès peut aider à accéder à des sites Web qui sont bloqués par le gouvernement dans certains pays, bien que l'Amérique n'ait pas ce problème Les sites Web PHProxy sont principalement utilisés pour le piratage ou pour ceux qui sont trop jeunes pour avoir accès à un site Web adulte Cliquez-iciCes sites Web PHProxy sont également utilisés pour glaner des informations de grandes entreprises vers leurs concurrents ou de petites entreprises et vice versa.

>br Les sites Web PHProxy sont parfaits pour ceux qui se trouvent dans des pays étrangers où le gouvernement contrôle leur accès Internet et leurs serveurs. Pour eux, l'utilisation d'un site Web PHProxy leur permet de visualiser gratuitement les éléments que leur gouvernement souhaite leur cacher Il peut s'agir de nouvelles d'autres pays, de nouvelles de leur propre pays ou de points de vue différents de ceux que le gouvernement souhaite que le public entende et suive. Dans ces pays, le contrôle des médias se traduit par le contrôle de la population.


. En Amérique, les sites Web PHProxy ne sont généralement utilisés que par les personnes qui ont été bandées à partir d'un site Web ou qui souhaitent pirater un site Web avec une chance limitée d'être suivis ou retracés jusqu'à leur domicile ou ordinateur. Cela peut poser de sérieux problèmes aux sites Web qui font de leur mieux pour fournir des informations pour adultes tout en excluant les enfants et aux autres entreprises qui cherchent à garder leurs informations confidentielles. Peu d'Américains utilisent les sites Web PHProxy pour limiter leurs chances d'obtenir un virus ou pour la confidentialité. video projector

01:03 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire